Notre Mission

Équipe Campbell-Cornoni est une équipe immobilière offrant des services complets et composée de professionnels de l’immobilier de divers horizons et chacun ayant ses propres forces. Nous sommes fiers d’être une équipe véritablement à service complet, capable de répondre à tous les besoins de nos clients.

Nous nous spécialisons dans l’île de Montréal-Ouest, mais ne sommes pas limités à celle-ci.

NOUS SOMMES VOTRE PARTENAIRE STRATÉGIQUE.

L’achat ou la vente d’une propriété est souvent la plus grande transaction financière que vous puissiez réaliser. Vous voulez travailler avec des courtiers immobiliers qui comprennent vos besoins, qui se soucient de faire un bon travail et qui connaissent parfaitement l’entreprise.

Au fil des ans, nous avons travaillé dur pour former une équipe de professionnels de l’immobilier provenant de différents horizons, chacun ayant ses propres atouts. Le résultat est un groupe d’immobilier à service complet qui peut vous aider dans tous les aspects de votre transaction immobilière, qu’il soit résidentiel ou commercial, qu’il soit acheteur ou vendeur.

Lorsque nous décidons de travailler ensemble, vous bénéficierez de plus de 30 ans d’expérience professionnelle combinée. Nous travaillerons avec vous à chaque étape pour que le processus se déroule sans heurts et que vous ayez la meilleure expérience possible.

NOUS ALLONS AU-DELÀ DE LA TRANSACTION.

Plus qu’une équipe de courtiers immobiliers, vous pouvez toujours compter sur nous pour des conseils, des services et des références.
Nos clients apprécient:

  • Services de mise en scène professionnelle. La décision d’acheter une maison est souvent prise dans les deux premières minutes d’une visite, il est donc extrêmement important de faire une bonne première impression lorsque vous essayez de vendre votre maison. . Notre appareil professionnel vous aidera à aménager votre espace de vie de manière à augmenter les offres.
  • Examen de la propriété. Grâce à notre expertise en matière de construction, nous pouvons vous aider à déterminer les améliorations à effectuer avant d’inscrire votre maison ou les problèmes que vous pourriez rencontrer dans une maison que vous envisagez d’acheter.
  • Une évaluation de marché approfondie. Que vous achetiez ou vendiez, il est essentiel de connaître les conditions actuelles du marché. Une bonne offre vous fera gagner du temps dans les négociations, tandis qu’une maison bien vendue se vendra plus vite.
  • Une stratégie marketing complète. Votre maison peut sembler belle et être bien évaluée, mais si les acheteurs ne la voient pas, elle ne vendra pas. Nous disposons d’un réseau étendu d’acheteurs potentiels et nous utilisons des techniques de marketing éprouvées pour atteindre le plus grand nombre de prospects.
  • Notre service de conciergerie. Le processus de préparation de votre maison à la vente, à l’emballage et au déménagement peut être accablant. Nous fournissons des listes de contrôle détaillées et des informations précieuses pour vous faciliter la tâche.
  • Notre réseau de référence expert. Nous avons un vaste réseau de professionnels du commerce que nous avons personnellement sélectionnés et que nous serons ravis de partager avec vous lorsque vient le temps de faire des réparations, des mises à niveau ou des rénovations à votre domicile.

Nous croyons que nous sommes mieux ensemble et nos résultats parlent d’eux-mêmes. Nos inscriptions et nos ventes ont augmenté d’année en année, nos courtiers gagnent constamment des prix de performance et, plus important encore, nos clients sont satisfaits de leurs expériences et heureux de nous référer à leurs amis et à leur famille.

Nous sommes impatients de travailler avec vous.