Fondation Royal LePage Shelter

Parce que nous nous engageons à renforcer les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons, nous aimons faire plus. Nous sommes fiers d'appuyer l'organisme de bienfaisance de notre société «The Shelter Foundation». La Royal LePage Shelter Foundation est la plus grande fondation publique du Canada consacrée exclusivement au financement des refuges pour femmes et des programmes de prévention de la violence.

Qu'il s'agisse d'une soirée de golf pour lever des fonds ou de Craig qui déambule dans la rue Monkland en talons rouges, nous sommes déterminés à collecter des fonds et à sensibiliser les gens à cette œuvre de bienfaisance incroyable.

À venir

  1. Walk-a-Mile 2018
  2. Ride to Conquer Cancer 2018
  3. Fitness for a Cause

Voulez-vous aider? Faire un don? Appelez-nous!

Notre Équipeaider Les Femmes Et Les Enfants À Échapper À La Violence Et À Reconstruire Leur Vie

Parce que nous nous engageons à renforcer les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons, Royal LePage est la seule société immobilière canadienne à avoir son propre organisme de bienfaisance. La Fondation Royal LePage Shelter est la plus grande fondation publique du Canada dédiée exclusivement au financement des refuges pour femmes et des programmes de prévention de la violence.

Chaque dollar recueilli sert directement à aider plus de 50 000 femmes et enfants servis chaque année par les centres d’accueil et les programmes de soutien que nous finançons. Depuis 1998, la Shelter Foundation a collecté plus de 27 millions de dollars et soutient actuellement 200 centres d’accueil pour femmes et partenaires nationaux. Nos agents font don d’une partie de leurs commissions et les bureaux de Royal LePage au Canada organisent des activités de financement locales. Nos courtiers, agents et employés font également du bénévolat et fournissent des biens en nature au profit des femmes et des enfants résidant dans leurs refuges locaux.