Rencontrez Diana Campbell Courtier Immobilier

Diana Campbell est courtier immobilier dans l’ouest de l’île de Montréal depuis 2006. Élevée dans la région, elle a obtenu un diplôme universitaire en sociologie et a travaillé dans la vente avant de devenir courtier.

L’achat de sa première maison à l’âge de 22 ans a été son introduction à l’immobilier – et elle a été accro dès le début ! Le processus de recherche de la maison idéale, d’évaluation des finances et de négociation de l’accord a été passionnant et revigorant. Elle savait que c’était ce qu’elle était destinée à faire. Elle a rejoint Royal LePage Village et n’a jamais regardé en arrière.

Diana est un courtier immobilier dévoué qui fera toujours passer les besoins de ses clients en premier. Chaleureuse et extravertie de nature, elle considère ses clients comme des amis. Mais ne vous laissez pas tromper par son attitude amicale – elle est intelligente et dure, et travaillera sans relâche pour vous obtenir la meilleure affaire. Les résultats de Diana parlent d’eux-mêmes. Le courtier récompensé par un Diamond Award a vu son activité croître de manière exponentielle, en grande partie grâce aux recommandations de clients satisfaits.

Diana est l’un des membres fondateurs de l’équipe Campbell-Cornoni. Elle et son mari, Craig Cornoni, ont uni leurs forces en 2014 et fournissent depuis lors des services immobiliers complets. Leurs personnalités et leurs forces se complètent et, ensemble, ils offrent un niveau de service inégalé dans l’ouest de l’île.

Q: De quelle réalisation êtes-vous le plus fier ?

R : Je dois dire qu'il faut s'entraîner pour un triathlon olympique et le terminer. J'ai toujours été athlétique, mais c'était vraiment en dehors de ma zone de confort. Mais je suis très compétitive et j'aime me fixer de grands objectifs. Je n'ai pas gagné, mais je ne me suis pas trop mal débrouillé non plus !

Q: Qu'est-ce que vous préférez dans le domaine de l'immobilier ?

R : J'en aime environ 98%. Je suis très sociable, donc j'aime rencontrer de nouvelles personnes. Chaque jour est différent. Je ne suis pas coincé derrière un bureau de 9 à 17 heures. Je suis dans la communauté pour rencontrer des gens, montrer des maisons, négocier des accords - c'est un business qui évolue rapidement et chaque jour apporte de nouveaux défis et opportunités. Je ne peux pas imaginer une autre entreprise qui me conviendrait mieux.

Q: Que voudriez-vous que les gens sachent sur vous en tant que courtier ?

R : Et surtout, je connais mon métier ! Je me suis fait un devoir d'en apprendre le plus possible sur le secteur de l'immobilier, et je ne cesse d'améliorer mes compétences. Je suis honnête et digne de confiance. Je suis dur quand vous en avez besoin et patient quand vous en avez besoin.

Q: A quoi ressemble la maison de vos rêves ?

R : Il faudrait que ce soit un grand bungalow tentaculaire au bord de l'eau, avec une cuisine de rêve pour se divertir. J'adore recevoir des amis et de la famille.

Entrevue avec Diana